Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
10 septembre 2012

☼le cas du shopping salvateur☼

***

*...je crois que comme tout le monde, à l'issu de la semaine écoulée riche en stress et en relais 4 x 400 en tout genre, j'étais bien contente ce week-end de n'avoir aucune sortie, aucune fiesta, aucune obligation de prévues!

*...du coup, on est descendu à la plage...les grands sont allés se baigner, Louise et moi on a été un peu moins courageuses...

*...j'ai fait les boutiques aussi,pour MOI ...c'était pas du luxe, j'ai un peu eu tendance à m'oublier ces derniers temps, mais j'me suis rattrapée! hé! je crois d'ailleurs que le rouille va devenir ma couleur cet automne...ça tombe bien, c'est raccord!

*...une soirée"Engrenages"...mottés comme 2 ados dans le canap' à gloutonner des macarons même pas Lapurée...la dernière saison de cette série que j'aime beaucoup a démarré sur C...+ mais moi, j'ai arrêté mon abonnement chez eux...y'a plus The esprit C+, c'est mort depuis un moment...suffit de voir comment ils vous harcèlent au téléphone, beurk! J'verrai pas la suite de Jacky mon ami, tant pis!

*...puis j'étais contente de faire quelques corvées d'intendance : voir ma tête se vider en même temps que les paniers de linge, quel bonheur...;-)...et y'a eu aussi du coulis de tomates et du gratin d'aubergines à partir de la production maison...et des encours enfin terminés...et encore et toujours de la paperasse pour l'école!

*...d'ailleurs, à ce propos, Louise a un super instit' qui est resté bloqué aux années 80, le look, la coiffure,la totale, j'adore!...le cahier de liaison recouvert de papier peint désuet, ça me replonge direct en 1982, en CE2 avec Mr Rosé!

 

 

 

 

*...oui, ma vie est passionnante et ce billet complètement décousu...mais je crois que j'avais besoin d'ouvrir 1 ou 2 soupapes là!;-)

*...belle semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité