Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
4 septembre 2012

☼le cas du cartable de Louise☼

***

*...il paraît qu'aujourd"hui c'est la rentrée...

*...elle est un peu spéciale pour moi cette année, je crois qu'on l'avait bien compris...et là tout de suite j'ai hâte d'être à 17h ce soir pour savoir si la rentrée en mater' pour Louise, le changement d'école pour Leïla et la rentrée au collège pour Naïa ne me feront pas manger de la soupe à la grimace ce soir...hum!

*...donc à rentrée spéciale = couture extra-ordinaire = cartable maison. Youpi. une idée de génie. Je ne compte plus mes heures passées dessus et je vomis la toile cirée et le tissu enduit qui "collent" et qui nécessitent de coudre avec du papier de soie (seule astuce trouvée pour que "ça glisse") sous le pied de biche. re-youpi.

*...mais j'y suis arrivée, re-re-youpiiii!!!!

 

 

 

 * tuto : Pöm le Bonhomme, fournitures et tissus : la Couserie créative, Petit Pan et Linnamorata

 

*...et pour cette rentrée particulière, je me devais d'immortaliser l'instant...

 

*...je vois mieux, soudain, le côté crispé de la progéniture...vivement 17 heures, je vous le redis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce cartable ! Félicitions !
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité