Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
25 janvier 2013

☼ le cas de la crève...☼

***

*...j'ai la crève, tu as la crève, nous avons la crève, elles ont la crève...

*...c'est de saison alors j'essaie de faire entrer un peu de soleil dans la maison!

P1080115

P1080113

P1080123

P1080109

P1080106

P1080122

P1080135

*...t'as vu ma Nanou, la lavande ET le pin sylvestre? à défaut d'eucalyptus!

*...et puis, j'ai retrouvé le chemin de la mac...

*...et puis le téléphone s'est remis à sonner...

*...et puis je suis encore "grande-tante" pour la cinquième fois...

*...et puis merci pour vos petits mots!

*...et puis bon week-end...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'a bcp de microbes en effet !!<br /> <br /> bises
S
un bon jus d'orange frais...<br /> <br /> de bonnes clémentines & mandarines...<br /> <br /> pour combattre
L
j'espère que les vitamines et autres granules ont fait leur effet... Des bises en cette fin de week-end !
T
"grand tante"!!!!? ouah! Et sinon, bon rétablissement...
M
bon w-e au chaud avec les vitamines....
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité