Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
29 octobre 2012

☼le cas du premier lundi des vacances☼

***

*...un billet fourre-tout en ce lundi matin...

*...je suis en vacances, la MAC trône sur le bureau...

*...les ciseaux s'éclatent sur la table du séjour...

*...les grandes ont établi un campement dans la chambre de la médium, pour l'instant tout est calme, pas de pugilat à l'horizon, ça ne saurait tarder...

*...j'ai retrouvé sur mon bureau une triple liste de Noël (déjà!) de Leïla...vous croyez que ça vire à l'obession son intérêt pour les chevaux?;-)

*...j'ai fait un tour dans le jardin, après le p'tit dèj'...il est pas joli-joli mais il a encore 2-3 petites choses à nous montrer...

*...cet après-midi, au programme, une virée shopping rapide pendant la sieste de Louise (son père est là, j'en profite!), un coup de fil à une amie très chère pour son anniversaire, une robe à terminer et un rencard chez le doc pour voir ce que la fièvre de la Louise nous cache!

*...belle semaine à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité