Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
21 mars 2012

☼lecas d'Ishbel☼

***

☼☼☼☼

*…il parait que le printemps est là, depuis hier…j’aurai tendance à le croire vu que je suis loin de la blogo en ce moment…dès que j’ai un peu de temps libre, je le passe dans le jardin à bidouiller…

*…les mains dans la terre, j’adore…encore plus ces jours-ci…ça permet de vider la tête, ça permet de s’éloigner un peu de l’actualité, ça permet d’évacuer l’horreur de la folie humaine…

*… pour revenir à des choses plus légères, il paraît que les températures remontent, que ce week-end on passe à l’heure d’été et que donc, pour éviter un total hors-sujet imminent il est plus que temps que je vous montre mon Himalaya ou plutôt, dans mon cas, mes Monts d’Arrée…c’est plus approprié!

*…je vous en avais parlé ici et il est fini depuis un loooong moment déjà!!! mais comme il a intégré direct mon cou et qu’il est devenu comme une seconde peau pour moi j’ai failli oublié de lui consacrer un billet! my god!!!

P1040297 P1040310

P1040312 P1040298

*…un Ishbel!!!!! yes!

P1040308

*…certes c’est un modèle vu et archi-revu mais pour moi c’est LE modèle et celles qui connaissent mes compétences en tricot savent à quel point j’en rêvais!!!! première dentelle, premier ouvrage sur des aiguilles circulaires et que du bonheur!!!

*…seul bémol : le blocage…j’aurais aimé étirer encore plus les pointes de la bête mais je dois manquer de technique…autant dire que vos précieux conseils en la matière sont les bienvenus…:—)

P1040331

*…modèle in situ : Ishbel d’Ysolda, laine Cascade Heather coloris or-moutarde et un ENORME merci à toi Ghyslaine…sans qui j’en serais toujours au stade de la traduction!;—)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité