***

*...bon alors? à part être une mauvaise blogueuse qui ne prend pas le temps de répondre à ses commentaires, ni d'en laisser d'ailleurs, mais qui par contre trouve toute la disponibilité nécessaire pour aller zieuter à droite et à gauche, tu fais quoi?

*...ben je fais des petites bricoles! comme cette housse de coussin par exemple...oh! comme c'est original...quelle créativité...merveilleux...voui... mea culpa...Mais faut bien l'avouer, il y a les meneuses et il y a les suiveuses et je fais partie de la 2ème catégorie, c'est comme ça...;-) Bon en même temps, si j'étais dans le premier groupe, tout le monde viendrait faire des "oohhh!" et des "aahhh!" chez moi, je me retrouverais avec 125 com' simplement en écrivant que ma progéniture a été élue déléguée de classe et je n'aurais alors plus aucune chance de m'en sortir, je serais définitivement perdue dans les hautes sphères de la blogo...la popularité...les interwiews...les jeux-concours...les sponsors...toussa-toussa...oh la la! très alléchant mais absolument pas envisageable! je serais vite dépassée, incapable d'assumer une telle célébrité!;-)))

*...donc je reste les pieds sur terre...je fais des torsades qui vont directement  rejoindre la pile de coussins dans le canap' et après je me vautre dessus pour me délécter des cadeaux que je trouve dans ma boîte aux lettres! Merci Hortense, je m'attaque dès ce soir au Milwaukee, hé hé!

*...bien entendu, cette semaine, aucun projet, aucune bidouille ne se fait sans la voix de Matthew Bellamy dans les oreilles...on est fan ou on ne l'est pas hein! Pour ma part, ça fait 6 albums que ça dure et même si depuis les 3 derniers, j'ai tendance à zapper les morceaux les plus commerciaux (ceux qui sont formatés pour passer sur les ondes, hein! ceux qui font qu'aujourd'hui les djeun's et leurs parents, ils disent que Muse c'est trop génial, ils adorent...), ce dernier opus ne fait pas exception à la règle...donc hormis les 2-3 "politiquement corrects", je dois dire que je suis encore séduite! en toute objectivité!;-)))