Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
19 février 2013

☼...50-315...☼

***

*...je ne pense pas exagérer si je vous dis que je revis depuis que le soleil est revenu vendredi ^^...p*tain, cette lumière!!!!! j'ai cru qu'elle reviendrait jamais et qu'on risquait de se farcir l'odeur de moisi des fossés jusqu'au 31 décembre prochain... me v'là soulagée tiens!  et forcément, ça remotive pour les encours!

*...et ça tombe bien, j'étais juste en train de me faire une jupe dans un tissu qui pique les yeux, quelle chance! Par contre,j'hésite à la doubler, du coup...rapport à la météo...le ciel bleu, le soleil, les 30° 6°, toussa toussa...est-ce bien utile de solidariser au tissu-kipiklézieux la doublure totale synthétique qui bruisse à tout va? hum...j'hésite entre Ste-Flemme et Prudence...

*...à la droite de la jupe kipiklézieux, j'ai un méga-coupon qui attend d'être transformé en petite veste de mi-saison (certaines d'entre vous savent déjà de laquelle il s'agit, hé hé!) petite veste que je serai forcément obligée de doubler cette fois-ci, beurk...et tout à côté, j'ai reçu de la Holst Garn, commandée pour me faire un pull un peu loose pour le printemps (oui, le printemps! ... je tricote à la vitesse d'une limace, et alors? où est le problème?)...pull que je voudrais dans une maille pas trop serrée...et là, j'ai besoin des conseils de serial tricoteuses avisées : je vais partir sur un fil travaillé en double qui normalement doit se tricoter en aig 3,5/4, et je compte utiliser des aig.n°6 pour un résultat "lâche", est-ce bien? trop? ou trop peu? que me conseillez-vous???

*...et sinon,j'essaie de garder une peu de temps pour me remettre à lire, activité tombée à mon grand regret dans l'oubli depuis que je ne parviens plus à courir 12000 lièvres à la fois!!!! et c'est curieux mais est-ce que mon livre de chevet du moment n'aurait pas un rapport direct avec mon billet précédent?^-^

 

HPIM3544

P1080256

P1080088

P1080257

P1080255

HPIM3506

*...et puis au fait?...j'ai commencé ma crise de la quarantaine...et ça aussi ça piklézieux! :-)

20130214_112907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tes premières lignes me parlent carrément et cette odeur de moisi dans les fossés jusqu'en décembre, j'aime cette approche drôle et qui en même temps souligne bien que fais c############ ce temps de merdas!
S
hummmmmmmmmmmm !!! superbe !!!<br /> <br /> belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
U
Et ce livre m'attend. Son tour viendra.
U
Elle passera...la crise de la quarantaine...et vous ne le savez pas encore mais elle va vous faire du bien.
A
ouh ouh ça va ??????
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité