Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
13 mars 2012

☼le cas de l'organisateur de sac☼

***

♥♥♥♥♥

*…Ha la la!!!! ça fait bientôt 1 an que je n’ai pas participé au défi’13…c’est vous dire ma capacité à relever des chalenges ces derniers temps!

*…ce mois-ci, le champs des possibles était énoooorme puisque le thème de ce D’13 c’est la triche, la copie, la contre-façon…bref! refaire ce qui est déjà fait, c’est pas merveilleux ça? qui n’a jamais rêvé au lycée de recopier l’équation à 25 inconnues de la copie double du matheux fort en thème sur sa propre copie double, pendant le cours-de-philo-du-vendredi-matin-9heures juste avant le-cours-de-maths-de-10heures-où-le-prof-ben-il-relève-les-copies???!!! mais je m’égare là…

*…donc donc donc…l’occasion pour moi de faire, ce mois-ci, d’une pierre trois coups : ressortir ma MAC qui ronflait (à défaut de ronronner) depuis trop longtemps, enfin mettre en pratique ce tuto super bien de la maman de ses jolis mômes et résoudre ainsi un problème de la plus haute importance : le (foutoir, bordel…) désordre du sac à main!

*…et pour y remédier rien de tel, mesdames, que l’organisateur de sac!!!!

P1040502

*…oui oui oui! je vous le dis c’est l’accessoire maroquinerie INDISPENSABLE si comme moi vous aimez changer de sac à main régulièrement!

P1040488 P1040491 P1040494

*…doté à l’intérieur d’une pochette zippée, d’un range-cartes, de 2 vides-poches et à l’extérieur de 5 pochettes, il vous permettra, mesdames, de retrouver en un clin d’oeil vos clés, mouchoirs en papier, chewing-gum, chéquier, permis de conduire, tube de derm*phile, tablette d’Adv*l, pince à cheveux et autres joyeusetés qui trainent lamentablement au fond de votre sac! De plus, il vous offre la possibilité de changer de sac autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à en vider le contenu sur la table du salon et surtout sans vous retrouver à la porte de votre bureau parce que vous avez “oublié” les clés dans l’autre sac! Si si, ça arrive, je vous assure!

P1040497 P1040498

P1040500 P1040495

*…et ce pour la modeste somme, mesdames, de 5 euros soit le prix du coupon de simili cuir et du zip!!!! le reste des fournitures étant dans mon stock depuis un moment! Il faut savoir que le gadget en question se vend entre 15 et 35 euros en moyenne en maroquinerie et que bien souvent il est en Nylon, il est moche et il sent encore le carton d’emballage made in Ch*na…je n’ai pas la prétention de dire que ma version est d’un esthétisme à couper le souffle mais au moins avec ce tuto vous pouvez vous bricoler un truc sympa à votre goût et sûrement moins dispendieux (j’adore ce mot!)!

*…c’est pas merveilleux? Même Edgar le gros chat n’en croit pas ses yeux!

P1040516

*…voilà! cette émission est terminée, Pierre Bellemare et moi-même vous souhaitons une excellente journée et nous vous rappelons que le tuto de l’organisateur de sac est disponible sur ce très joli blog, merci à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si votre organisateur de sac était toujours disponible, et si vous pouviez me donner les dimensions...Merci.
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité