Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
11 février 2012

☼le cas du curry☼

***

*...curry...

*...c'est un peu la couleur que j'ai dans la tête en ce moment et que je sème un peu partout...comme un peu de soleil au quotidien...

*...du coup, quand j'ai vu chez Laine et Tricot cette couleur, je n'ai pas résisté...

*...la matière première idéale pour un projet tricot qui me tient à coeur depuis perpet' mais que j'appréhende à bloc!

*...heureusement, Ghislaine est LA fée-motivation! grâce à elle, je me suis lancée et avec des aiguilles circulaires en plus! je me demande encore pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt...

*...oh tiens! j'ai mis un T-shirt avec un jean!!!! fabulous!;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité