Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
28 octobre 2013

Point de départ

Je démarre aujourd'hui un journal de bord de mes avancées couturesques...Je couds modestement, depuis quelques années mais je manque de technique et je manque de pratique...Alors pour remédier à ça, j'ai décidé de suivre une formation couture-modélisme...que j'essaie de caser entre vie de famille, vie professionnelle et vie sociale!!!

Il faut donc une bonne dose de motivation, après des journées bien remplies,  pour bosser cette formation ET pour coudre...Ben oui, les journées ne faisant que 24 heures, le temps passé à travailler la technique et la formation, c'est du temps en moins pour coudre...

Consigner ici mes "pas à pas " en couture, c'est une façon pour moi de prendre du recul sur le challenge que je me suis fixée mais aussi un moyen de partager tout ça avec vous. Alors si vous avez des remarques, des conseils et des suggestions, concernant mon apprentissage et ce petit blog, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

Et sinon, Eugénie Poisson ce n'est pas mon vrai patronyme, c'est celui de ma grand-mère...moi, c'est Lydie!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité