Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
19 mars 2014

Broderie...

***

Hou la la! ça fait un long moment que je ne suis pas venue par ici...mais je ne suis pas restée inactive pour autant : couture ( pas autant que je le souhaiterais), crochet et surtout broderie!!!!

Oui...de la broderie...un peu contrainte et forcée, je dois bien l'avouer puisque c'était l'objet d'un de mes cours en couture...Je suis partie de loin, de très loin, de rien même il faut bien le dire...

Je me suis entraînée de nombreuses soirées à faire et refaire les points de base, à découvrir le point de croix, et les jours échelle! et au final, j'ai trouvé ça sympa même si depuis que mon devoir a été expédié, je n'ai plus retouché mon tambour! Mais bon, qui sait? ça deviendra peut-être une nouvelle marotte? en tout cas, je sais qu'il faut des yeux de lynx ( surtout pour faire des jours!) et mes lunettes que je porte rarement n'ont pas quitté le bout de mon nez au cours de ces soirées de mémé... et je suis encore plus admirative du travail des "petites mains" en haute-couture!

 

IMG_20140128_114555

IMG_20140211_110558

IMG_20140226_171752

IMG_20140212_111434

IMG_20140218_123258

Bon mercredi et à bientôt!

 

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez-vous? <br /> <br /> On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!<br /> <br /> Emma
L
Jolie chouette!
M
oh super chouette BRAVOOOO!
R
les jours c'est tellement joli, qui sait peut être un jour tu en referas!
Z
ça c'est un truc qu'il faudrait que je fasse ! parce que à part mes années de point de croix tout bête de mon enfance, je n'y connais pas grand chose ;)<br /> <br /> je "brode" des points simples, mais ce n'est pas super bien fini
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité