Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
19 décembre 2013

Gilbert!!!!!!

***

Lorsque j'ai vu le patron  de Géraldine au moment de sa sortie, je suis littéralement tombée sous le charme de Gilbert! Sitôt aperçu, sitôt téléchargé! Dans la foulée, je suis allée acheter un fin lainage pour lui donner vie. J'avais en tête une idée bien précise de ce que je voulais en faire! Après... et bien après il a fallu trouver le temps!

Et ce temps, j'ai voulu le prendre parce que dans ce modèle, il y a quelques petites difficultés auxquelles je ne m' étais encore jamais frottée : poche passepoilée et braguette sous patte, on s'en doutait! Fort heureusement, la blogo regorge de tutos et finalement, ce qui risquait d'être une bonne prise de tête s'est transformé en une formalité...ou presque! ben ouais, un poil étourdie, en décalquant les devants j'ai zappé la partie patte pour la braguette!!! grosse frayeur, on garde son calme...et on replonge dans ses cours du moment...j'avoue qu'ils tombaient à point ceux-là!

Donc, cours en tête, je monte ma braguette...à l'envers...donc j'ai une braguette placée du mauvais côté....on pourrait presque croire que j'ai piqué le froc de mon mec, ce qui tombe bien puisque, je le rappelle, Gilbert est un modèle boyish!!! hin-hin.

Seule ombre au tableau, j'ai refait trouze milles fois la ceinture...j'ai toujours pas compris pourquoi la ceinture décalquée et taillée sans étourderie cette fois-ci, se trouvait désepérément trop petite...donc j'ai bidouillé, mais sinon rien à dire, les modèles République Du Chiffon sont un régal à coudre!

Place aux photos pourries...il faut croire que chez moi Gilbert se fait désirer et que si ça continue je vais finir par lui mettre une particule à Gilles De Bert parce qu'on dirait bien que le roi n'est pas son cousin!!!!

P1090799

P1090805

P1090823

Vive les fesses plates!

P1090820

P1090815

P1090905

P1090904

Oh, les fils qui dépassent!

Bonne fin de semaine et à très vite!

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore<br /> <br /> et j'ai failli éclater de rire, on doit avoir les mêmes fesses;)
L
Il est canon ton gilbert!!! Bravo!
L
Le voilà le "Fameux"! Et bien il est super et te va super bien!<br /> <br /> Bravo miss!
C
Il est superbe !
R
Oh ce Gilbert, il me fais beaucoup, beaucoup d'effet!<br /> <br /> Mais j'ose pas (encore) m'y frotter, il est un peu impressionnant!<br /> <br /> bravo pour l'avoir fait, et réussi!
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité