Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
23 décembre 2012

☼...2012/2013...☼

*...je me suis éloignée de la blogo depuis plusieurs jours déjà, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs!

*...mais je fais un rapide passage pour vous souhaiter de belles fêtes, pour vous dire que ma brindille a lu vos petits mots avec beaucoup de plaisir et pour vous remercier de tout coeur de vos passages ici et des commentaires laissés dans les tiroirs de ma commode!!!!

*...bon ok. ça fait discours de fin de carrière. je la boucle... mais je vous dis quand même à l'année prochaine!!!

 

P1070713

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année 2013 ...
Z
Belle et Heureuse Année 2013!
L
joyeuses fêtes et bonne année !
S
Petit tag pour toi sur mon blog<br /> <br /> :)
C
Joyeuses fêtes de fin d'année
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité