Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
1 décembre 2012

☼ le cas du décompte ☼

*...je fais la nique aux cons et aux conneries...merci pour vos douceurs au coeur!

*...encore là je vais paraître un poil (hum!) rabat-joie mais bon, les flonflons, le déballage de cadeaux, les repas de famille à rallonges, le fric jeté par les fenêtres, les obligations familiales avec dinde-bûche-cotillons me donnent envie de courir dans le sens diamétralement opposé. la première fois que ça m'est arrivé, j'avais 8 ans. depuis je vomis les fêtes de fin d'années. n'y cherchez pas une interprétation quelconque, c'est comme le ski, j'aime pas...la pénible marche vers les files d'attente bondées aux tire-culs, skis et bâtons sur les épaules, neige collante sous les godasses puis les gamelles dans la poudreuse avec au sortir derrière gelé et roupille au nez, j'peux pas! même aversion que pour les cons et les conneries...

*...mais comme j'ai pas envie de donner la gerbe à mes filles ni de faire fuir mon faible lectorat (qui va finir par croire que je ne sais pas faire autre chose que de me plaindre la gueule pleine) je me soigne, je fais des efforts...

*...et cette année encore, j'ai bricolé un calendrier de l'avent...

 

P1070494

P1070503

P1070500

 

*...mais j'ai pas fait de compte à rebours...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce post qui me fait me sentir moins seule :-)<br /> <br /> moi aussi Noël c'est pas mais pas du tout mon truc...et le ski non plus!!!! ah!ah!<br /> <br /> joyeux nOël quand même :-)
B
Pardon pour toutes les fautes ;)
B
Tu as parfaitement le droit de pas aimer les fêtes de fon d'annéer, perso j'adore mais je me prend plus la tête, je ne m'oblige pas à faire des repas de famille avec des gens qui n'en valent pas la peine et pour les cadeaux et bien je les fais souvent maison avec ce que j'ai à la maison et avec mon mari on s'est imposé un budget de 25€/personnes ou pas couples c'est selon le cas et pour le repas quand ça se passe chez moi, c'est très simple juste avec de très bons produits et surtout je fais en sorte que ça traine pas en longueur et quand s'est ailleurs et que ça traine ben je finis par me lever et aller faire autre chose, ben ouais, on est toutes des rebelles en notre genre ;)<br /> <br /> Ton calendrier et en tout cas bien sympa et j'aime beaucoup cette idée de pas mettre de décompte.<br /> <br /> Finalement, je crois que pour aimer les fêtes, ils faut les faire à se façon avec les gens qu'on apprécies et qui nous apprecient :) Allez, ça passe vite, bisous
F
hihi enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que tellement pensent tout bas.... pour la famille et le ski même combat mais cela ne m'empêche pas d'adorer Noël et d'aller au ski pour faire plaisir au reste de la tribu!<br /> <br /> En tout cas ton calendrier sans décompte est très beau et c'est le principal non ?
L
Pas mal du tout ce petit calendrier ...<br /> <br /> Allez ca passe vite ;)<br /> <br /> bises
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité