Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
17 octobre 2012

☼le cas des petites affiches☼

***

*...j'attends des plans, j'attends des croquis, j'attends des perspectives, j'attends des esquisses...en gros j'attends pour pouvoir enfin pousser les murs vers là-bas, vers la mer...

*...alors pour patienter et canaliser mes furieuses envies de changement, je bouine, je cocoonne, je sème des affiches par-ci, des petites choses graphiques par-là...

*...j'ai reçu des coupons trop chouettes et à l'heure où je suis derrière mon écran ils sont déjà prêts à être transformés en coussins de chaises, histoire de remplacer les vieux usés et tâchés (oui, mes gosses mangent comme des crados et laissent traîner leurs doigts plein de Nutella partout..)(surtout Louise,..)(elle a pas encore intégrer le concept de la serviette...je ne déséspère pas...)(si, un peu.)

*...ha et puis, je tricote et je crochète aussi! j'ai plein de trucs à vous montrer mais comme d'hab', ça finit sur mon derrière avant de passer par la case "studio photo " et après j'ai la flemme...

*...et je révise aussi...si,si...la numération babylonnienne...passionnant...et faut que je transmette cette passion à Naïa...peine perdue...je suis accablée!;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité