Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
28 novembre 2011

☼le cas du potage Cécile☼

***

*…ce week-end, le dehors est rentré dedans…

 

*…il pourrait bien y avoir des bouquets de branches et de brindilles semés par-ci par-là!

 

*…de toute manière, je vois bien que des choses se trament derrières les guirlandes…

 

*…et pendant que ce petit monde s’agite autour d’un univers, j’ai repris le chemin des fourneaux pour V. et H. qu’on ne verra peut-être pas avant un bon moment…déménagement oblige!

 

*…rien de tel que de la soupe à la violette, du tofu aux graines de blé noir germées et des crèmes à la sauce d’huitre et au gingembre…ha merde non! c’est pas ça!!! raté…j’me suis trompée!!! n’en déplaise aux adeptes des nouvelles tendances culinaires…j’ai fait simple : Potage Cécile, tartiflette, crème au chocolat/salade de fruits! youpi!

 

 

 

 

 *…et comme je suis une blogueuse super sympa et que je sais rendre à César ce qui est à bidule, je vous laisse la recette du potage Cécile…attention, c’est du lourd, du super costaud :

 

 

*… “Potage Cécile : le bonheur des parents, la terreur des enfants!”…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité