Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
9 juillet 2012

☼le cas du T-Shirt en jersey☼

***

*...il y a comme un goût de vacances par ici...c'est pas encore le cas mais comme les 2/3 de ma marmaille ont déserté le paddock, ça tourne au ralenti...

*...en attendant les vraies-de-vraies-de-vacs-à-5, on se fait des we à rallonges où on alterne des cerfs-volants dans le gris du ciel et des roses trémières sous le soleil de l'ouest...l'hélico et le toboggan...

 

 

 

 

 

 

 

 

*...Louise est coiffée comme un dessous de bras alors je crois que je vais renouer avec le coiffeur...

*...j'ai cousu un truc qui ressemble à un T-shirt...ce serait mieux avec la surjet' pas vrai?;-)

*...et Ghislaine, si tu me lis, j'ai eu ton mail et  je pense fort à toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité