Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
6 mars 2012

☼le cas de la couche sur la tête☼

***

*…mouh la la la la! le temps m’échappe, le temps m’échappe!!!! c’est chaud les marrons en ce moment au cabinet…les gens veulent tous perdre 30kg en 15j sous peine de maillot explosé sur une plage de République dom’…parce que là, tu vois, c’est la bonne période pour aller faire la crêpe en RD…la crise, et tout et tout, tu vois, c’est vachement dur à supporter…l’hiver est long et rude aussi (mais c’est l’hiver en même temps…) et ben, tu vois (heu non, pas vraiment…), pour le moral, rien de tel que de bonnes R.T.T. au soleil pour se vider la tête pas vrai? …si tu l’dis…

*…mais je m’égare!!!! donc je disais, peu de temps pour aller vous voir, peu de temps pour rédiger des billets sympas et tout et tout alors quand hier soir, je rentre de mes consults vers 20h et que l’Homme me dit : “tiens demain les enfants font carnaval avec la nounou, on n’aurait pas un déguisement pour Louise?”, tu te doutes bien, lectrice adorée que j’ai tout de suite sorti ma MAC, mon livre-trop-beau-de-déguisements-que-je-n’ai-pas-honte-à-moi et qu’en une 1/2 heure, montre en main, l’intégrale de la tenue de Peau d’âne est sortie de mes blanches mains…

*…tu m’crois pas? t’as raison…

P1040476 P1040483

P1040454 P1040455

*…ce matin, avant de partir…même pas honte…Louise adore les couvre-chefs…

*…la preuve par l’image…je tiens à préciser que les couches que Louise utilise régulièrement en guise de chapeau sont PROPRES!:-)

P1040212

*...si c'est pas du billet super-beau-qui-en-jette, je ne m'y connais pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité