Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
4 octobre 2013

☼...le big Granny...☼

*...voilà, je reviens sur la point des pieds...

*...j'ai des petites choses à vous montrer en couture, crochet et tricot...des trucs qui datent plus ou moins, mais ça ne surprendra personne dans la mesure où j'ai laissé ce blog en plan...

*...courant juin, très inspirée par la météo pourrie de ce printemps je me suis mise à crocheter un plaid Granny dans le but de le voir fini à l'automne...début août, il était terminé!

*...tant mieux! parce que le soleil était revenu depuis un bon moment et je me voyais mal trimballer la bête en vacances sous une chaleur tuante!

 

P1090386

P1090389

P1090390

P1090396

P1090393

*...il fait 1m60 sur 1m60 et c'est un pur bonheur de se motter dedans! ;)

IMG_20130804_204833

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!!
E
Tu te mottes toi ?? C'est pas cochon ça ?? :)<br /> <br /> En tout cas, moi aussi je veux bien me motter dans cette merveille !
Z
j'en avais commencé une comme ça, elle a fini en housse de coussin parce que j'avais la flemme de la terminer :)<br /> <br /> faudrait que je recommence, je trouve ça tellement joli !
A
Canon !! tu ne vas pas le quitter de l'hivers celui là ! bravo !!
C
Waouh ! quel beau boulot !
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité