Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
1 octobre 2013

...274/91...

*...un message par mois, y'a du progrès pas vrai?

*...et pourtant, je me répète, j'aurai plein de choses à vous montrer...si seulement je prenais la peine de faire des photos correctes, de les mettre en page et d'y accoler un semblant de texte...bref! si je bloguais vraiment quoi!

*...au lieu de ça, je prends une photo rapide de mes pieds, une autre de ma machine à coudre, une petite dernière des mes encours crochet et hop! je balance tout sur Instagram, le tour est joué...oui, je sais, vous allez me dire que tout ça est écoeurant de facilité...mea culpa...

*...alors en attendant un vrai billet avec un vrai sujet, je vais essayer de venir ici toutes les semaines faire une petite récap' hebdomadaire de mavieestabsolumentpassionnanteettoutlemondesenfout! ;-)

 

Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste frustrant ces petites photos mais c'est bien que tu reviennes;)
M
Contente d'avoir de tes nouvelles. A quand en vrai ?
P
non, non, moi je ne m'en fous pas en plus, je ne suis pas sur Instagram, pique et pique et colegram. Donc, je ne peux pas te suivre là bas.....
S
ça me fait plaisir de te revoir!
K
Ils ont l'air sympa tes pieds ;)
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité