Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
1 septembre 2013

Instantanés d'été...

*...promis je vais essayer de ne pas déserter...

*...de donner des nouvelles fraîches aux potes (qui se reconnaîtront), qui passent régulièrement par ici et qui râlent de ne pas être assez geek : sérieux, vous ne connaissez pas votre bonheur! ^.^

*...encore faut-il que je sache toujours me servir de Canalblog, on dirait qu'il y eu du changement ces derniers temps...

20130830_175820

20130819_124216

20130812_120821

*...comme vous pouvez le constater, tout le monde va bien...

*...et puis, la famille s'est agrandie : Edgar a adopté! il s'appelle Serge...

20130630_142234

*...allez! Kenavo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss! Les vacances avaient l'air bien chouettes!<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes 3 demoiselles!
R
Jolies couleurs ! Belle rentrée.
M
de très jolies photos de famille !!!!! <br /> <br /> je vais me lancer sur IG car beaucoup de monde m'en parle !!!!<br /> <br /> belle rentrée
L
jolis instants en famille ! que du bonheur ! bonne rentrée ... en douceur... bises et belle journée !
V
Contente de te lire à nouveau, tes billets me manquent!<br /> <br /> Tu as une très jolie famille et j'adore les chats moi ;-)
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité