Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
28 janvier 2013

☼ le cas du teasing pourri...☼

***

*...allez! celui-là il est pour toi Caro! non mais! ;-)

P1080147

*...pourri, on a dit!

P1080146

*...bon j'te la fais pas avec le café et les clémentines, tu comprendras que je n'ai que 2 mains, mais le coeur y est! gnarfff!!!!:-)

P1080148 *...alors? est-ce que je continue les photos pourrites dans la cuisine ou est-ce que je développe? oh, my god quand le pense que je suis en train d'écrire ce genre de truc alors que je suis sensée bosser...oui oui oui! je suis à la maison mais je bosse! j'ai une pile de courrier à faire pour les toubibs! je suis d'une efficacité redoutable ce matin et je ne me laisse pas distraire pour un rien!;-)

*...n'empêche, j'en reparle de cette cousette ou vous en avez assez vu?

*...belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli... Tu peux en reparler de ta cousette ...<br /> <br /> As-tu été efficace ensuite ???<br /> <br /> Allez, bonne soirée.
U
Moi j'aimerai bien en savoir plus sur cette cousette qui me semble bien jolie ;-)
C
On veut en voir plus !!
M
Un peu plus et moins pourrites les photos, stp!
J
Alors moi je vais faire le coup du commentaire qui est à côté de la plaque... J'aime ta robe et les guêtres dans les bottes ainsi que le gris de la cuisine! Voilà c'est écrit et zou je clique.
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité