*...pas de neige par ici, la faute au bord de mer qui adoucit tout ça...mais des petites gelées de temps en temps, genre -1/-2°, qui nous donnent l'occasion de réchauffer les p'tits cous de poulets!

*...et cette année, pour préserver les nids à bisous, point de snoods, point d'écharpes mais des chèches doux et moelleux à souhait, directement issus de chez Miss Bidules Chouettes!

*...le chèche idéal pour se faire la main quand on est une little crocheteuse comme moi!

 

P1070590

P1070600

P1070593

P1070608

P1070596

P1070606

P1070598

P1070632

 

*...donc pour me faire la main, j'ai crocheté des restes de laine  : gris et parme (je me demande d'ailleurs d'où elle sortait cette pelote étant donné que ce n'est vraiment pas une couleur dominante dans la Commode!) en suivant son tuto...

*...j'ai fait les 2 premiers motifs ainsi qu'une partie du troisième et je me suis arrêtée là...sinon ma Louise risquait fort de se retrouver avec une cape plutôt qu'un chèche!

*...j'ai pas bloqué l'ouvrage, grâce à Ste-Flemme faut bien l'avouer mais aussi parce que ça gondole un peu et qu'à la finale j'aime bien!

*...comme toujours la Louise n'en veut pas mais comme toujours elle est partie avec sur le derrière!!! et c'est tant mieux parce que je sens comme le souffle d'un vilain virus dans mon cou à moi (fatigue, maux de tête, nausées, voir plus mais je vous épargne les détails...mes histoires avec Jacob ne regardent que moi!)...donc si le sien peut rester protégé, c'est autant de lessives épargnées pour moi!;-)