Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
16 novembre 2012

☼ le cas du pull Odette la New...☼

***

 

*...mais keske-c-kecetruc????

....

*...un pull...

*...avec un grand col douillet et des torsades...

*...tricoté en rond...même que quand tu as rabattu la dernière maille et ben ton tricot il est FINI!!!! limite tu peux le porter si ce n'est que tu as les fils à rentrer!!!!

*...c'était la première fois que je tricotais en rond, d'où mon enthousiasme...forcément, maintenant, je suis à la recherche de tous les modèles du genre et j'ai comme un mal fou à faire avancer le gilet qui est sur mes aiguilles actuellement : 1 dos, 2 devants, 2 manches ( ha bon?), une grande bande d'encoulure...hum...rien que de penser à l'assemblage, j'ai envie de pleurer...

 

 

 

*...un bémol tout de même, le modèle taille grand, très grand pour moi qui ne tricote pas trop serré...pas très évident à porter...faut assumer le côté "il s'est détendu au lavage ton pull?"

 

 *...et j'assume!!!! carrément même! tellement je me sens bien dedans! tout en aisance pour les tartiflettes-jaja-potée-chocolat qui défilent en ce moment...

 

Odette la new, en 220 Heathers couleur potimarron de chez Laine et Tricot

***

et sinon des petites nouvelles du vieux-portable-pourri...je confirme, il est mort et bien mort, j'ai perdu toutes vos adresses mails donc si vous voulez me les remettre en com' ou en off pour que je puisse vous répondre, ce serait cool!!!! ça vaut aussi pour les potes et la famille qui passent par là tant qu'on y est !!!!

et sinon-bis, y'a un semblant de newsletter pour celles que ça interesse! bon we!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
admirative je suis ! Car le tricot, à part les cols genre snood et gilets de berger, nada !<br /> <br /> la couleur est très belle ! bravo !
M
Ah il est superbe, la couleur, le modèle et la coolitude!!!
M
Bienvenue sur Canalblog!<br /> <br /> Sympa, le pull!
U
Ah la la ! Mais sais-tu que tu pourrais même ne pas avoir de fils à rentrer ? Il suffit de feutrer ensemble les 2 bouts de pelotes. Avec la laine ça marche d'enfer (pas le coton).<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton pull douillet !
F
je te suis !!!!!!!!!!!!!!!
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité