Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
7 juin 2012

☼le cas du dossier d'inscription☼

***

*...ça, c'est fait!

 

 

*...et de m'entendre dire bien niaisement à la secrétaire du collège,en déposant le dossier : "Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?"...et elle de me répondre : "Et bien on attend le 4 septembre à 9h10!"...heu, oui, bien sûr...

*...je ne pensais pas que ce moment arriverait si vite, je la vois encore attaquer le CP et Elmer...

*...mais là, avec le collège, je suis en train de me prendre un petit soufflet...du genre de celui qui vous dit que vous êtes une vieille...parce que moi, quand je suis rentrée au collège, les femmes de 39 berges et ben c'était des vieilles!

*...sans compter l'angoisse...mon premier bébé qui va rentrer en 6ème!!!!

*...mais elle, elle virevolte, s'impatiente, attend ce moment avec une joie pas dissimulée du tout, elle frétille, elle pépie, elle fait des plans sur la comète...

*...je sens bien que ma grande va prendre un autre cap...à moi de ramer plus ou moins vite...:-)

*...alors comme dirait la propagande : " keep calm..."

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité