Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
4 octobre 2011

☼le cas du jaune en déco☼

***

*…ce week-end, j’ai attrapé un peu de soleil et j’en ai collé partout dans la maison…

 

*…j’ai ressorti la MAC, c’est bon signe…des guirlandes, des coussins…youpi!

 

*…j’ai joué du fer à repasser…pour les transferts sur les coussins hein, pas pour le reste!…

 

*…comme la p’tite bête, je fais et refais…

 

 

 

 

*…et puis un vieux slogan de propagande british a trouvé place sur la table de la salle à manger…histoire de rester cool quand les repas se bornent à d’autres litanies moins drôles…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité