***

*…les dernières fleurs du jardin rentrent dans la maison…

 

*…le vieux buffet vert, décapé, redécapé puis poncé et reponcé attend qu’on se décide sur son sort…est-ce qu’on le peint, est-ce qu’on le laisse dans son jus? Il est retourné dans le salon en l’état et finalement ça me va comme ça…

 

*…y’a des envies de cocooning aussi…je me suis achetée du démaquillant…alors que je ne me maquille quasi jamais! Vas comprendre… hum…je devrais peut-être m’y mettre d’ailleurs parce que “Christina-maaa-chériiiie!” elle dit que quand même c’est mieux avec de l’anti-cernes…alors bon…

 

*…ouais, je devrais peut-être me taper un relooking, comme l’escalier qui cache enfin dans son ventre tout le bordel qui trainait dans l’entrée! oh bonheur!!! et bientôt il abritera un vrai coin couture! oh félicité!!!!

 

 

 

 

 

*…ouais, c’est peut-être l’automne qui s’annonce…mais ça me va! Jusqu’au 1er novembre hein! parce qu’après je râle, je petoune, je mouche, je compte les jours jusqu’au 1er mars! C’est con mais c’est comme ça : 1er novembre-1er mars = hibernation totale!

 

*…d’ailleurs une bonne hibernation, ça s’organise et ça tombe bien parce qu’en ce moment je suis à fond, au top de l’organisation,je suis SUPER organisée! je suis la star, la diva, que dis-je! la reine de l’organisation!!! je suis au top du top, à quelques rares exceptions…et il faut en profiter car chez moi ça dure 10 jours maxi…mais attention, c’est 10 jours intenses! Et comme ça a démarré avec la rentrée scolaire, c’est-à-dire le 5 septembre, hum hum, si je compte bien je devrais encore être au sommet jusqu’au 15…après…ben après c’est à la va-comme-j’te-pousse et ça fonctionne très bien aussi…

 

*…en attendant, les filles sont inscrites aux activités extra-scolaires dans les temps, les rdv chez les médecins-dentistes-&co sont programmés, les cartables ne trainent pas encore au milieu de la place (merci l’escalier!), les devoirs sont faits en 2 temps-3 mouvements, je suis à jour dans les piles de linge, le monsieur de chez intermarché vient livrer les courses à domicile, bref, je nage en pleine volupté logistique, c’est merveilleux…tout ça pour dire que : “OUI! la rentrée s’est bien passée, merci!”