Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
27 septembre 2011

☼le cas du gilet de Mamé Lola☼

***

*…le gilet de Mamé Lola…

 

* …Louise a la chance d’avoir encore ses 2 arrière-grand-mères (faute-pas faute d’accord?) du côté de son papa! Chacune pète le feu et tricote toujours et encore…

 

*…des modèles d’un autre temps avec des couleurs d’une autre époque : vieux rose, vieux grenat, vieux bordeau…pas si has-been que ça car souviens-toi, fidèle lectrice, que le V.I.N.T.A.G.E est tendance!

 

*…tendance ou pas tendance, moi je m’en fiche, ce gilet là me plait en l’état puisqu’il me rappelle le temps lointain du cours préparatoire…nostalgie quand tu nous tiens! Par contre il n’est pas du tout, mais alors pas du tout du goût de Louise…qui invariablement, depuis 2 mois, pique une crise systématiquement dès que je tente ne serait-ce que de le lui faire essayer…

 

*…c’est curieux comme ce genre de crise traverse les générations, hum hum…

 

 

*…mais en mère têtue que je suis, j’ai réussi l’infaisable…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲▲▲ Eugénie Poisson, le blog couture...mais pas que!▲▲▲
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Publicité